Liberty Glorious Index du Forum
Liberty Glorious
La Guilde aux PvP Fun !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck le ranger
Membres

Golds: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà, pour faire court, je vous annonce mon départ de la guilde. J'ai trouvé tous les membres sympas et les quelque rares moments passés sur Allods ou css avec vous étaient de très bonne ambiance.
Malheureusement la guilde est trop inactive, ce qui pose problème pour avancer dans Allods, nottament les instances en guildes qui ont été, depuis mon arrivée quasi-inexistantes.
Merci pour les bons moments passés avec vous, je compte rejoindre la guilde Bloody Pirates avec Borsak.

Cordialement.
Chuck, un ranger pas comme les autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoks80
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Golds: 50 000

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon départ , en espérent que tu trouve se que tu cherche , moi je ne peus me co tout le temps , j'ai les épreuves de brevet  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009