Liberty Glorious Index du Forum
Liberty Glorious
La Guilde aux PvP Fun !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: je suis desoler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursina
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Golds: 0

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: je suis desoler Répondre en citant

Bonjour

de puis quelque jour je joue pas avec mon perso ou si je joue juste 15 min puis fini

enfaite je en n'est marre de allods a la fin c'est pour ca que je déside de faire un break voire arréter

maintenant je ferrais comme avant   counter strik si vous connaiser et a d'autre jeux bien

merci pour tous Okay bonne chance pour arrivé au niv 40

vous êtes la meilleur guilde ou j'ai été Okay

au revoir ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoriell
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Golds: 0

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: je suis desoler Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, je commence a m' ennuyer sur allods donc j' y suis de moins en moins, même si je suis dans une guilde HL pour faire des héros, je ne trouve jamais de groupe ... donc je suis plus sur League of Legends et d' autre jeux steam en ce moment, donc voila ...
en  attendant GW2 ( j'ai même pas jouer au 1 lol ), je me connecterait quand même de temps en temps 10 minutes par ci par la pour prendre vite fait des nouvelles .@+

PS: ceux qui ont LoL voici mon pseudo pour me rajouter en friend list : Enoriel ( comme d' hab lol ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: je suis desoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009