Liberty Glorious Index du Forum
Liberty Glorious
La Guilde aux PvP Fun !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Absent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendary
Membres

Masculin
Golds: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, chers co-guildiens !

Je viens vous annoncer que pendant très précisément 11 semaines à compter de demain, je ne pourrais plus du tout me connecter en semaine ! (hé ouais, j'y peux rien)

Je serai en effet en stage et ne disposerai d'aucune connection du lundi matin jusqu'au vendredi soir. Par contre, le vendredi après 22H et tout le week end je risque d'être particulièrement actif en ligne ...

Bref, désolé pour tout ça, 11 semaines c'est long, mais on a une vie à côté après tout Smile

Legendary

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathYZ
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Bon ba dommage pour toi ! Mais c vrai kon a tous une vie en dehors des jeux et il ne le faut pas oublier !!! Par contre bonne chance pour tes 11 semaines de STAGE^^ Okay Twisted Evil

Spoks80
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Golds: 50 000

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Mort de Rire   N' Oubli par sur mumble , ton patron va peut etre te demander de l'xp sinon A LA PORTE  Exclamation

Chuck le ranger
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

ah ok... 3 mois, tiens bon jeune Padawan !

sephiross
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

sa fait longtemp c'est clair tien bon pasque moi j'en peut plus déjà  Crying or Very sad (écrit en salle d'infot au college)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Glorious Index du Forum -> Général -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009